QuicKeys Mac

4.0.7

Téléchargez QuicKeys pour disposer d'une application comme les outils Overflow, Automator, QuickSilver et TextExpander ensemble, tout sur la même interface

8/10 (2 Votes)

Tous ceux qui utilisent Mac profitent de Spotlight et des applications du genre QuickSilver, TextExpander ou Automator, parmi lequel vous pouvez créer des automatisations, des accès directs ou créer des flux de travail qui facilitent la tâches.

QuicKeys est un outil qui rassemble toutes les propriétés de Overflow, Automator, Quicksilver et TextExpander sur une même application, en plus d'ajouter des centaines de nouveautés en plus, qui ne sont pas disponibles sur le reste de logiciels de manière indépendante.

Il crée des raccourcis de clavier pour ouvrir les applications ou les fichiers, des actions prédéfinies, il définit des raccourcis pour les éléments de l'ordinateur... QuicKeys est un outil qui facilite à l'utilisateur le flux de travail avec l'ordinateur pour réussir des résultats depuis la première minute.

En plus, depuis le site de Startly, les développeurs du logiciel, vous pouvez télécharger des raccourcis déjà créés, commodes pour beaucoup des utilisateurs.

Découvrez une manière de travailler les raccourcis et les flux de travail sur Mac OS X grâce à QuicKeys.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
Startly
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
25,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté